Union du Football Tonnerrois : site officiel du club de foot de TONNERRE - footeo

L'UFT chez AUCHAN Tonnerre

24 juin 2018 - 06:36

Samedi 23 juin, votre club était présent dans la galerie marchande du centre commercial AUCHAN de Tonnerre afin de faire la promotion de la nouvelle structure, de la journée du football féminin du dimanche 1er juillet et d'aller à la rencontre de nouveaux adhérents.

L'offre du jour était intéressante pour les futurs footballeurs: Notre partenaire AUCHAN offrait le montant de la cotisation pour toute nouvelle licence! Une dizaine de filles et de garçons en ont profité et rejoindront l'UFT au début de la saison prochaine.

Merci au centre commercial AUCHAN pour son accueil et sa générosité, ainsi qu'aux bénévoles qui ont animé le stand toute la journée.