Union du Football Tonnerrois : site officiel du club de foot de TONNERRE - footeo

Le mot du président

31 août 2018 - 15:06

La saison footballistique va démarrer en pays Tonnerrois avec la venue d’un nouveau club, issu de la fusion de l’AS Tonnerre football et du FCCL sous le nom d’UNION DU FOOTBALL TONNERROIS. (UFT)

Une fusion devenue à nos yeux nécessaire afin de doter notre secteur d’une équipe de football digne de représenter notre territoire.

En tant que Président de cette nouvelle structure, je pense ainsi que mes dirigeants que retrouver notre place en régional n’est pas une utopie.

Nous estimons que nos séniors n’évoluent pas à la place qui devrait être la leur dans notre district.

Si nous voulons attirer des jeunes, l’Equipe fanion doit avoir un rayonnement qui les incite à venir chez nous. Cela obligera ces équipes à progresser dans leurs catégories respectives afin de pouvoir pratiquer un jour à un bon niveau régional.

Il faut que nos jeunes se sentent bien chez nous et progressent et gagnent dans le respect de l’autre.

Le respect et la sportivité se doivent d’être le maitre mot de l’UFT.

Vive l’UFT et bonne saison sportive

Michel DROUVILLE